Sac à dos enfilé. Bottes nouées. Batteries rechargées… Ça y est. La saison des festivals est officiellement lancée. On enchaîne. De scène en scène. D’artiste en artiste. D’aventure en aventure. On n’a pas le temps d’applaudir le groupe que l’on vient à peine de découvrir que, déjà, nous voilà en train de courir. Traverser les pistes et fendre les foules pour arriver avant que notre DJ préféré passe son premier son. Pur moment de vie et de cohésion.

Et comme tous les ans à la même période, Solidays donne le ton. Clôture le printemps pour lancer l’été. Du 28 au 30 juin prochains, l’hippodrome de Longchamp (Paris, 16e arrondissement) s’illumine pour accueillir des artistes du monde entier et de tous les genres. Ça va briller !

Mais pas question d’attraper un coup de soleil pour autant. Pendant ces trois jours, Garnier sera sur le terrain pour nous en préserver. Armé de sa redoutable Ambre Solaire, le leader de la cosmétique nous accompagnera tout au long du festival pour nous protéger des rayons UV.

Solidays en toute sécurité avec Garnier

Bouteille d’eau ? OK. Sweat ? OK. On est définitivement parées. Prêtes à affronter Solidays. Trois jours de musique, de danse et de partage… Très intense. Mieux vaut donc être parfaitement équipée pour l’occasion. Lunettes de soleil ? OK. Casquette ? OK. On a sorti l’artillerie lourde pour ne pas vaciller face aux rayons UV. Il ne nous manque plus que la crème pour nous en protéger.

Même pas besoin d’y penser, Garnier le fait pour nous. Présente durant l’intégralité de l’évènement, la marque a pour mission de distribuer des protections. Des centaines et des centaines de munitions d’ambre solaire, qu’elle chargera et livrera aux festivaliers à l’aide du bridage de spray. Son objectif ? Faire en sorte que l’on reste à couvert des rayons UV.

Elle entrera en action le vendredi de 16h à 19h, puis samedi et dimanche de 14h à 17h. Pas de repos pour les guerriers.

Pas de festival sans SPF !

Si Garnier est envoyé sur le terrain, ce n’est pas par hasard. Durant les évènements tels que les festivals en plein air, notre barrière cutanée est surexposée. Confrontée au soleil pendant des heures – si ce n’est des jours… –, elle peut rapidement être agressée. Il est donc essentiel de mettre tout ce qui est en notre pouvoir pour la protéger. Et même si les bobs, casquettes et autres couvre-chefs sont de bons compagnons de bataillon, ils ne sont pas des solutions infaillibles. Même lorsqu’ils font barrage, ils peuvent laisser passer quelques rayons UV.

Raison pour laquelle rien ne vaut les bonnes vieilles crèmes SPF 30 ou 50. Appliquées sur notre visage et notre corps, elles hydratent et protègent notre peau des effets néfastes du soleil. Sécheresse, taches pigmentaires, vieillissement cutané… À leurs côtés, on ne craint plus rien. Avec ou sans sun et à n’importe quelle saison, elles sont nos indispensables de toutes les occasions.

 

Tags : beauté, produit de beauté, creme beauté, Paris, Festival, Musique, Skincare