Sophie Allen, une jeune Australienne, a partagé sur le réseau social Instagram son incroyable transformation.

Tout commence en 2011, lorsqu'elle est hospitalisée durant un mois après une opération concernant l’endométriose. Pendant sa convalescence, l’envie d’être en bonne santé, se sentir forte et à nouveau bien dans son corps l’a habitée et ne l’a ensuite jamais quittée.

En 2017, la jeune femme partage, sur le réseau social Instagram, les photos de l'incroyable transformation physique qu'elle a vécue durant les douze derniers mois. On constate que l’apparence de la jeune femme a changé radicalement : 6 kg en moins et un corps beaucoup plus musclé

« Ma plus grande transformation physique à ce jour... ce sont les résultats d’une adhésion constante à un programme d’entraînement », a-t-elle déclaré. Elle explique que même si les images montrent une nette progression, tout n’a pas toujours été simple et que, pendant sa transformation, elle a vécu des hauts et des bas jusqu'au succès.

Durant sa transformation, la jeune femme a dû répondre à de nombreuses règles : suivre un programme alimentaire, dormir suffisamment, gérer son stress, se fixer des objectifs quotidiens et surtout être assidue.

Sophie tient quand même à souligner que même si elle reste sérieuse sur ce qu’elle mange, il est néanmoins très important de manger en quantité suffisante pour avoir assez d’énergie pour tenir la journée.

Aujourd’hui, elle exerce toujours en tant que coach et continue de montrer ses entraînements à plus de 289 000 followers. Toujours aussi passionnée, elle partage régulièrement son savoir en donnant des conseils pour mieux manger, s’entraîner et avoir un mode de vie sain pour un corps et un esprit en bonne santé.

Ça donne envie de suivre son exemple et de se remettre au sport !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Soph Allen (@sophactivelife) le  

Crédits : Soph Allen