La reprise de sport après l’accouchement n’est pas un long fleuve tranquille. Il faut d’abord attendre 6 semaines post-partum, et en plus de ça on ne rentre plus vraiment dans nos brassières de sport. Alors en plus quand on allaite notre bébé, une vraie galère. Mais Nike a pensé à toutes ces mamans en reprenant le design de sa brassière pour faciliter l’allaitement. Et franchement on les remercie !

Découvrez tous les avantages de cette nouvelle brassière Nike adaptée à l’allaitement.

 Crédit : Pinterest 

 Comment fonctionne cette brassière ?

Elle est conçue pour apporter un maintien optimal tout le long de la grossesse et après l’accouchement. Cette brassière dispose de deux poches pour pouvoir y mettre un tire-lait et de bretelles en mousse rembourrées pour réduire la douleur sur les zones de pression.

Pour s’adapter au changement du corps d’une femme enceinte et notamment la poitrine, les bonnets sont réglables. Le matériau a été choisi spécialement pour protéger contre les fuites de lait.

Une brassière flexible

Brassière de sport adaptée à l'allaitement et aux tire-laits portables pour femme (maternité) - Nike - 79,99 €

Ce soutien-gorge de sport va être un élément incontournable pour toutes les mamans ! Que vous soyez enceinte, que vous allaitiez ou non, cette brassière offre une multitude d’usages possibles. Son design permet de la porter quotidiennement pour se sentir bien. Avec ce nouveau soutien-gorge de sport, Nike montre au monde qu’on peut tout à fait être une maman qui allaite tout en décidant de s’occuper de soi.

Au prix de 79,99 €, ce soutien-gorge de sport est déjà disponible sur le site de Nike et dans quelques boutiques ! 

Retrouvez plus d’articles dans notre rubrique News

 

Tags : grossesse, vêtements, Femme, Maman