Le big Ben, Westminster Abbey, The British Museum … Ok, mais on a encore mieux à vous proposer pour un weekend à Londres : le Magic Mike Live. Le temps d’une soirée, vous pouvez admirer des hommes au physique très avantageux danser torse nu sur scène, et je suis sûre que ca vous fait déjà rêver. 

En plus, Londres ne nous offre pas vraiment une météo ideale (sorry les anglais) : pluie, vent, froid, et même en plein été, c'est pas ouf du tout. ll faut bien trouver des moyens de se réchauffer  : avec ce show, vous passez de 15 à 35 degrès en une soirée ! 

Maintenant que vous êtes presque convaincue, je vais vous en dire un peu plus. En plein centre de Londres , près de Soho, vous arrivez devant le Magic Mike show prête à vivre la meilleure soirée de votre vie. Il y a du muscle, de la chaleur mais aussi des super danses et de l'humour british comme on aime : il ne faut surtout pas rater ce show incontournable.  

photo

Un spectacle haut en couleurs et en chaleur

Info primordiale avant de commencer : ne pas oublier sa pièce d'identité, j'ai bien failli rater ma super soirée à cause de ça. Une fois l’étape des vigiles passée, vous entrez dans le Casino, et si vous êtes un peu en avance,  vous pouvez prendre un petit (ou très grand) cocktail pour patienter. 

L’heure tourne et c’est le moment d’aller s’asseoir à sa place : on m'emmène gentiment à mon siège en m'indiquant ce qu’il ne faut surtout pas faire, mais je vous rassure rien de trop restrictif. Premier constat, pas beaucoup d'hommes dans la salle, parfait, j'avais envie d'une soirée filles !

Je suis bien installée quand tout un coup, un présentateur débarque sur scène : le show peut enfin commencer ! Mais là, c’est la douche froide : il force une femme à monter sur scène, il enchaîne les remarques sexistes et franchement, je commence à vraiment avoir peur. Je suis à deux doigts de sortir quand en fait, je me rends compte que ça fait totalement parti du show. Ouf ,elle nous a bien eue ! 

Cette mise en scène est parfaite pour rebondir : marre des gros lourds, des remarques sales et des hommes misogynes, Joe veut l’homme de ses rêves ou plutôt les hommes de ses rêves. Ses voeux sont exaucés et une dizaine d’hommes débarquent sur scène, autant vous dire qu'on veut toutes être à sa place. Le show peut vraiment commencer et il promet d'etre incroyable (spoiler : il l'est).

Je préfère vous rassurer d'avance,  si vous ne voulez pas caresser les superbes abdos de Mike, ou vous retrouver avec un homme en train de se déhancher sur vous, personne ne vous y obligera. N'allez pas imaginer un spectacle sombre avec des vieilles dames riches qui remplissent les slips de jeunes hommes avec des billets, le Magic Mike Show est toujours dans le consentement.

Encore mieux que Channing Tatum 

Cerise sur le gâteau : les danses torse nu qui s'enchaînent , et le jean qui tombe en bas des jambes. Je vous mentirais si je disais que ce n'était pas ma partie préférée du show et autant vous dire que je n'ai pas du tout, du tout été déçue. En même temps il y a de quoi être impressionnée par autant d'acrobaties ( et autant de muscles) non ? Sur des chansons iconiques qui ont marqué toute une génération, on ne peut pas s'empêcher de chanter, de crier ( en témoingne ma voix cassée) et ça fait du bien !

Mais il n'y a pas non plus que des gros muscles transpirants : les Magic Boys nous offrent un peu de romantisme, et c'est toujours ça de pris. Du Ed Sheeran et des petites roses rouges, cliché peut-être, mais j'avais quand meme un petit sourire niais. On a aussi eu le droit à des danses en duo incroyablement sensuelles, un peu à la sexy dance ( pour ceux qui ont la ref), qui nous donne envie de tout lacher et de changer de carrière. 

Je pourrais vous dire que j'y suis allée en tant que feministe pour voir comment des hommes peuvent se sexualiser pour des femmes dans une société très partiarcale, mais en vérité j'avais surtout envie de m'amuser entre copines. Franchement, ça fait du bien d'avoir des hommes dévoués à nous faire plaisir le temps d'une soirée, alors pourquoi s'en priver ? 

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Voyages

 

Tags : sexe, danse, Sexy