Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de célébrités et influenceuses se livrent à cœur ouvert sur leur ressenti, sur leur amour de soi, sur l'acceptation de leur corps. 

Le samedi 2 avril, Camila Cabello a partagé un post Instagram avec un long texte sur la façon dont les clichés d'elle en bikini pris par les paparazzis l'épuisaient et affectaient ce qu'elle ressentait pour son corps

Camila Cabello ne supporte plus la présence permanente des paparazzis !  

Dans une publication Instagram partagée au cours du week-end dernier, Camila Cabello a expliqué qu'elle se sentait "vulnérable" et "non préparée" en se faisant photographier par des paparazzis lorsqu'elle est en bikini.

En plus de photos ne présentant pas ce qu'elle considère comme le meilleur d'elle-même, elle peut également lire des commentaires Internet anonymes sur son apparence. Bien que Camila Cabello fasse de son mieux pour mettre ces commentaires de côté, il est facile de se laisser tenter et de devoir répondre à ceux qui pensent uniquement aux normes de beauté.

"Je porte souvent des bikinis qui sont trop petits et je n'ai pas souvent prêté attention à mon apparence, puis j'ai vu des photos en ligne et des commentaires et j'ai été tellement bouleversée."

Une célébrité qui parle souvent de honte corporelle à sa communauté ! 

La jeune musicienne prend position contre l'invasion de la vie privée et la honte corporelle que les paparazzis lui font constamment subir. La chanteuse a révélé à quel point leur présence ruine le travail qu'elle a fait sur elle-même pour avoir une image corporelle saine.

Elle a dit à ses 61 millions d'abonnés : "Aujourd'hui, j'ai eu un nouveau bikini, une tenue toute mignonne, j'ai mis du brillant à lèvres et je n'ai rien mangé de trop lourd avant d'aller dans l'Océan parce que je savais que je me ferais photographier par les paparazzis." Elle ajoute également : "Je tenais mon cœur si serré que mes abdominaux me faisaient mal, je ne respirais pas pour contracter mon bassin et je souriais à peine. J'étais si consciente de l'endroit où se trouvaient les paps, tout le temps."

Les amis célèbres de Cabello ont rapidement apporté leur soutien dans la section des commentaires avec l'actrice d'Emily In Paris, Lily Collins, qui a déclaré : "Je te comprends et je t'envoie tout l'amour et les ondes positives."

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par camila (@camila_cabello)

 

Tags : aimer son corps, BodyGlory, News People