Dans la liste des couples iconiques d'Hollywood on retrouve évidemment Jusitn et Hailey Bieber. Aussi aimés que détestés, leur histoire d'amour a fait couler beaucoup d'encre et pour une rasion en parituclier : Selena Gomez, l'amour de jeunesse de Justin.

Malgré tous les dramas, les séparations, les rumeurs, le harcelement des fans, ils ont traversé les épreuves main dans la main et semblent plus soudés que jamais. Une nouvelle est venue confirmer leur bonheur : ils vont être parents !

Alors que le couple annonçait sa grossesse il y a quelques semaines avec une adorable video Instagram, le sujet Selena Gomez revient toujours. On pourrait croire qu’après tant d’années, un mariage, des chansons, une maison et maintenant un enfant, les fans feraient enfin le deuil du couple Jelena. Mais ce n’est pas tout à fait le cas. 

Les fans de Jelena refusent de tourner la page 

Hailey et Justin ont été aperçus récemment, sortant d’un restaurant à Los Angeles, jusqu'ici tout va bien. Mais des paparrazis étaient évidemment présents pour immortaliser ce moment et poser des questions au couple, mais l'une d’entre elles a choqué les internautes. 

Le journaliste s'est adressé directement à Justin : «  Est-ce que tu vas appeler votre enfant Emory Bieber ? » avant de continuer « Vous savez de quoi je parle ». Si la question du prénom de l’ultime nepobaby peut attiser la curiosité des gens, ce n’est pas n’importe lequel qui a été mentionné. 

Dans une interview de Selena Gomez en 2010, lorsqu’elle était en couple avec Justin, un journaliste lui avait demandé quel prénom elle voudrait donner à leur enfant s’ils en avaient un , et la star des sorciers de Wavery Place avait répondu « Emory, Emory Bieber ».

En faisant référence à ce prénom, le journaliste voulait rappeler la relation passée entre Selena et Justin, qui s’est terminée en 2018. Les deux célébrités ont tourné la page, mais les fans eux espèrent toujours voir une réconciliation.

La rivalité Selena VS Hailey 

Contes de fées ou histoires Hollywoodiennes , les histoires de rivalité féminine ont toujours fonctionné et le « Hailey VS Selena » a fait couler de l’encre pendant des années. 

Si vous ne connaissez pas tout ce drama, pas d’inquiétude on vous le résume. Selena Gomez Et Justin Bieber ont eu une relation passionnée et tumultueuse de 2010 à 2018, entrecoupée de ruptures et de règlements comptes public. Pendant leurs nombreuses séparations , Justin a vécu une histoire d’amour avec Hailey en 2016 pendant quelques mois, puis il a renoué avec Selena de 2017 à 2018. 

Mais seulement quelques mois après sa rupture avec Selena , Hailey et Justin se retrouvent et annoncent leur mariage : c’est le choc pour les fans du couple Jelena. 

Selena a des problèmes de santé, elle se retire du monde médiatique, se soigne et revient avec un album en 2019 dont une chanson "Lose you to love me" dans laquelle elle ne mâche pas ses mots envers Justin « En deux mois tu nous as remplacé comme si c’était facile ». 

De là se créent le clan Hailey VS le clan Selena : si on aime l’une on doit détester l’autre. Selena est plutôt vue comme la victime, celle qui s’est fait volé l’amour de sa vie et Hailey comme la méchante sorcière qui a arraché Justin à son âme-soeur.

Mais Justin dans tout ca, on ne lui dit pas grand chose, alors que sa femme et son ex se font harceler sans cesse sur les réseaux . Pendant des années, ni Selena ni Hailey ne prennent la parole jusqu'en 2023, quand Selena demande à ses fans d’arrêter le cyberharcèlement très grave que subit Hailey. La meme année, elles decident de faire taire toutes les rumeurs de rivalité avec un cliché qui les affichent plus proches que jamais ! 

Les célébrités, les premières victimes du cyberharcèlement 

Mais alors que ce drama semble passé, certains ne veulent pas tourner la page, comme ce journaliste. Le danger avec ce genre de questions c’est d’alimenter le harcèlement subi par Hailey, alors même qu’elle est enceinte. Les célébrités ne sont pas seulement des stars mais des êtres humains, et ca, beaucoup semblent l'oublier. 

Ce genre de comportement pose des questions sur la relation qu'entretiennent les fans avec les célébrités, qui dépasse parfois les limites. Avec l'avènement des reseaux sociaux, l'accès à la vie privée des stars est de plus en plus simple pour tout le monde : insultes, menaces de morts, messages violents, de nombreuses célébrités se retrouvent menacées et encore plus quand ce sont des femmes. 

Après la mort de Mac Miller, Ariana Grande, son ex-parternaire, avait été accusée d'être responsable de son suicide. Britney Spears, exemple de surmédiatisation, a ecrit un livre récemment racontant comment les paparrazis et les rumeurs avaient gaché sa vie et sa santé mentale.Et si on laissait enfin les célébrités vivrent tranquillement leur vie ? 

Retoruvez plus d'articles dans notre rubrique People  

 

 

Tags : people, News People, Selena Gomez, Hailey Bieber